La Fédération Des Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération Des Anges Déchus

Forum de la FAD dans l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petit probleme pour exploiter un champ de debris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.kro

S.kro


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : thionville(moselle)
Date d'inscription : 21/10/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:54

salut a tous
se soir en faisant mes petit raide habituelle avant de me couché je suis tombé sur la perle rare.une planete avec presque 900.000 de ressource,peu de defences,15 croiseur et 110 grand transporteur.
j'ai pris une bonne partie des ressources mais (et c'est la premiere fois pour moi j'ai voulu recyclé le champ de ruine(517.000) j'ai selectionné 26 recycleur,tapé les coordonné de la planete en question,choisie debris et exploité.et la un message est apparue "planete inhabitée ou en cours de colonisation".j'ai essayé plusieur fois mais rien a faire toujours le meme messages alors que quand j'ai essayé sur une autre planete aucun probleme.
es-ce que j'ai fai une mauvaise manip?? ou es-ce juste un bug??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kinder
Déesse De l'ombre
Déesse De l'ombre
Lady Kinder


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sur la planète terre! (en France même, 02)
Date d'inscription : 04/04/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:08

Non non c'est l'un des nombreux bug de ce merveilleux jeu qu'est ogame, qui n'a évidemment aucune réelle solution...

Tiens, voici le lien http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4806040#post4806040

Ton bug est répertorié, dans la deuxième partie, Bug Flotte
Je pense que tu trouvera !

Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.kro

S.kro


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : thionville(moselle)
Date d'inscription : 21/10/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

bah dit donc sa en fais une sacrée liste de bug répertorié.
merci je vien de voir pour le bug et je vien d'envoyé mes recycleur j'espere que le champ sera toujours la quand il arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o

MiKaD0o


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:57

t'as créé un cdr avant d'envoyer les recyclos ??
Revenir en haut Aller en bas
S.kro

S.kro


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : thionville(moselle)
Date d'inscription : 21/10/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:04

non je savai pas qu'on pouvait plus envoyé les recycleur sur un champ vierge pour qu'il arrive quelque seconde apres le passage de la flotte mais grace a lady kinder j'ai lu un truc dessus qui expliquer pouquoi on ne peu plus
Revenir en haut Aller en bas
S.kro

S.kro


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : thionville(moselle)
Date d'inscription : 21/10/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:08

pour info
Citation :
Atipo a écrit :
Dorénavant, tous les soirs dans la nuit, un "script" nettoie automatiquement tous les champs de ruine qui ont moins de 3 unités et vers lequels aucune flotte ne se dirige, ceci dans le but d'alléger la base de donnée, et améliorer les performances du serveur. Lorsqu'un tel nettoyage arrive sur un champs de ruine donné, on ne peut plus y envoyer ses recycleurs, et il faut d'abord recréer un champs de ruine (en y détruisant des sondes, p.ex
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o

MiKaD0o


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

ben je pense qu'elle t'a expliqué ca , quand tu veux envoyer le recyclos pour recycler quelqu'un tu attaques d'abord avec 1 ou 2 sondes pour créer un tit cdr , ensuite tu peux envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord kyuman
Ange Médiateur
Ange Médiateur
lord kyuman


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/04/2007

petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:18

oui c'est un petit truc a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme pour exploiter un champ de debris Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour exploiter un champ de debris   petit probleme pour exploiter un champ de debris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme pour exploiter un champ de debris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Des Anges Déchus :: Section Publique :: FAQ et Tutoriel sur Ogame-
Sauter vers: